Banque ing direct

ING Direct : la banque qui se soucie de ses clients

Cet établissement canadien est créé en 2007 et appartient au grand groupe ING. Ses produits et services sont mis en places en se basant principalement sur les besoins de chaque adhérent. Présente dans au moins 50 pays dans le monde, ING Direct met à la disposition de tous, son savoir-faire qui date de plus de 150 ans.

Des offres bancaires simples et efficaces

Tous les services de la banque se font en ligne. Chaque client peut gérer sa banque à sa convenance et selon ses disponibilités. Chacun a la possibilité de souscrire à un compte, car aucun revenu minimum n’est demandé. Par ailleurs, il faut qu’il fasse un dépôt de 1200 mensuellement pour pouvoir maintenir son compte en place.Son système d’épargne propose le panel classique que les banques de réseaux proposent. Il y a le Livret A, le LDD et le Livret Épargne Orange. Chacun est destiné aux personnes qui sont résidents en France. L’ouverture et la clôture de chaque compte se font de manière entièrement gratuite. ING Direct peut aussi accompagner chaque adhérent dans leur projet de logement grâce au crédit immobilier. Son contrat d’assurance permet de faire le choix entre différents supports d’investissement. Chaque souscripteur peut choisir entre un système de gestion libre ou celui sous mandat. Dans le dernier cas, les épargnes de la personne sont gérées par un professionnel de la finance. Enfin, elle est aussi présente dans le monde de la bourse en ligne. Ses frais en matière de courtage sont attractifs et intéressants.

Les avantages d’être un client ING Direct

L’assurance par rapport au moyen de paiement permet d’être protégé contre les pertes ou vols en tous genres. Par exemple, c’est le cas en cas de perte ou de vol de sac à main ou en cas de vol de téléphone mobile. Sa formule destinée à la protection juridique protège une personne contre l’usurpation d’identité. La banque intervient également dès qu’une tierce personne dénigre l’é-réputation d’un de ses clients.Tous les comptes peuvent être synthétisés dans un seul et même endroit. Grâce à l’application mobile, chaque client de la Banque ING Direct peut naviguer intuitivement dans leur espace client. La gestion de toutes les opérations est facile à faire et permet de catégoriser chaque rubrique de manière simple.

Le web café pour recueillir l’avis de ses clients

Cet endroit est destiné aux clients, mais aussi aux visiteurs occasionnels qui souhaitent se renseigner sur l’univers de la banque. Chacun peut y partager son opinion concernant l’utilisation d’un produit ou d’un service auprès d’ING Direct. Le blog partage aussi des informations pratiques concernant le monde de la finance et de la gestion. C’est aussi un lieu qui permet de collecter les idées des gens qui pourront servir dans l’amélioration des services proposés par la banque. Par exemple, certaines personnes offrent des propositions sur l’insertion d’application mobile autre que celle déjà existante pour renforcer la mobilité du système de paiement.

Source : https://www.pixiome.fr/