Banque monabanq

Choisir monabanq c’est opter pour la qualité et la performance

Cette structure a pour origine la société Covefi qui est créée en 1987. Ensuite, cette dernière décide de porter le nom de « banque Covefi » et ce n’est qu’en 2006 qu’elle décide de s’appeler « monabanq ». Elle gère les dossiers de banque traditionnelle, mais se démarque également par sa présence sur internet.

Une panoplie d’offres pour satisfaire tous ses clients

Elle propose la formule classique du compte courant. Pour 2 euros le mois, le client peut bénéficier d’une carte ainsi que des divers services bancaires qui s’y rattachent : tenue de compte, virement, consultation de solde, relevé bancaire… Puis, elle a également mis en place un second compte premium qui est accessible à partir de 6 euros par mois. Son avantage est qu’elle permet d’avoir une seconde carte bancaire. La solution d’emprunt proposé par l’établissement met en évidence le crédit à la consommation. C’est une solution qui aide le client à accomplir ses projets. Elle peut aussi l’aider à amortir un coup dur ou une situation inattendue. Le système de crédit de monabanq dispose d’un taux fixe avec un délai de rétractation de 14 jours. Elle possède aussi le Livret A pour les gens qui souhaitent épargner. Le client peut obtenir un intérêt de 0,75 %. Autrement, elle propose aussi un compte épargne avec un taux de 0,40 % net (non imposable par les impôts). Puis, elle propose aussi un contrat en assurance vie ainsi que d’autres couvertures comme l’assurance habitation, scolaire ou écologique.

Les avantages d’un client monabanq

Elle possède 200 collaborateurs sur le territoire français, ce qui fait d’elle une banque facile d’accès. D’autant plus qu’elle est présente en ligne, les clients ont plus de facilité à gérer leur compte à distance. Ils peuvent aisément gérer leur solde, voir leur virement, revisiter les dernières transactions effectuées. La démarche d’opposition se fait gratuitement que ce soit pour un chèque ou pour une carte. Le client peut se faire accompagner dans la gestion de son compte. Il peut recevoir des conseils concernant son budget, il peut aussi être alerté par message concernant son compte. Tout cela afin de garantir le succès de chaque offre choisi par le client.Bien qu’elle ne soit pas une banque entièrement gratuite, elle possède quand même l’un des tarifs le plus bas du marché. Elle est automatiquement le premier choix des foyers à revenu modeste.

Elle revisite son interface pour encore plus de facilité

Désormais, il est possible d’avoir un moteur de recherche pour accélérer les démarches du client. Monabanq à aussi penser à revisiter sa barre de navigation afin d’aider l’utilisateur à obtenir facilement tous les produits et services de la banque.La rénovation de l’espace dédié au client leur permet de naviguer avec plus de fluidité et de simplicité. Pour être encore plus près du client, il est possible de personnaliser la page d’accueil en fonction du choix au client.

Source : https://www.pixiome.fr/